Challenge accepted !

« Devenez le centre d’intérêt de vos clients »

 

Je suis Adia, enchantée ! A travers May Branding, j’aide les PME et leurs dirigeants à optimiser leur présence sur le web et à mettre en avant leur identité de marque, leur philosophie, et leur business.

Que vous soyez une entreprise innovante, un créateur de contenu à forte valeur ajoutée, ou tout simplement à la tête d’une start-up qui va révolutionner le monde, vous faites face à la même problématique : comment créer une identité de marque forte et différenciante sans perdre votre authenticité et vos valeurs ? La réponse est toute simple : misez sur le branding ! Un concept farfelu venu tout droit d’outre-atlantique ? Que nenni. Le branding, ou design de marque en frenchy, est une technique marketing plutôt courante et pratiquée, sans le savoir, par la quasi-totalité des marques.

Comme une évidence…

C’est à la croisée des chemins, il y a maintenant 8 ans, que la nécessité pour une marque de prendre en main son identité numérique m’est apparu évidente. Dans cette optique, le community management devint donc ma première arme de poing, avant de revenir à mes passions premières, le webdesign, que je pratiquais déjà depuis toute jeune.

So, what’s next ?

Aujourd’hui, ma mission est simple : vous aidez à clarifier votre positionnement et à affirmez votre personnalité en temps que marque par le biais d’un concept que j’appelle les 3V :

Clarifier votre vision – Soigner votre vitrine – Faire entendre votre voix.

Je suis prêt à faire la différence !